|
Cataclysme : Guilde Horde (Serveur Krasus - World Of Warcraft) Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade inclus).
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cirkuzette
|
Posted: Fri 14 Dec - 21:33 Post subject: Cirkuzette |
|
|
Description du personnage
Classe : Paladin (lvl 2)
Arbre de talents : pour l'instant aucun
Métiers : pour li'nstant aucun ^^
Anciennes Guildes : sur Uldamn c'est Eternelle
Origine du départ : Seul au monde
Equipement
T0 : 0/8
T0,5 : 0/8
T1 : 0/8
T2 : 0/8
Expérience dans le jeu
J'ai un Chasseur Alliance sur Uldaman, mais pas avec beaucoup d'accés, donc je repars à Zéro sur Krasus. Et le jeu a drolement changé depuis Septembre 2007 (compte gelé).
Qui suis je ?
Presentation
Bonjour, j'ai 24 ans mais pas toutes mes dents; Je suis d'Evreux; Technicien de laboratoire.
Disponiblités
Je promets pas d'être connecté tous les soirs ou toute la journée mais dès que je peux promis!
Comment ai je connu la guilde cataclysme?
Client de Movies collector à Evreux
A force de parler au vendeur et de le harceler avec WoW, de lui acheter des cartes en faisant des yeux de chien battut pour qu'il m'offre des paquets gratos.
Non je plaisante, mais à force de parler avec lui, ça m'a donner envie d'y rejouer.
Dans la guilde ou j'étais il n'y avait pas d'entraide et l'ambiance pas top donc voila j'avais gelé mon compte et la je reprends tout doucement. Beaucoup de chose ont changé donc je m'y fait tranquillement. Je ne demande pas de grade ni rien, juste de l'aide parce que je suis pas expert WoW comme Isamaru, je connais quelques trucs, mais bon pas beaucoup. Juste m'aider à placer mes points de talents en fonction de mon perso, et bien choisir mes métiers, et m'expliquer quand je comprends pas c'est tout. Connaissant Isamaru je pense que l'ambiance est bonne et que j'ai à m'inquiéter pour ça.
Voila
si vous avez des questions n'hésitez pas  _________________ - Mangez Un Castor, Vous Sauverez Un Arbre -
|
|
| Back to top |
|
 |