Cataclysme : Guilde Horde (Serveur Krasus - World Of Warcraft) Forum Index Cataclysme : Guilde Horde (Serveur Krasus - World Of Warcraft)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade inclus).

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cirkuzette

Post new topic   Reply to topic    Cataclysme : Guilde Horde (Serveur Krasus - World Of Warcraft) Forum Index -> Cataclysme : Place Publique -> Bureau des recenseurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cirkuzette

PostPosted: Fri 14 Dec - 21:33    Post subject: Cirkuzette Reply with quote

Description du personnage
Classe : Paladin (lvl 2)
Arbre de talents : pour l'instant aucun
Métiers : pour li'nstant aucun ^^
Anciennes Guildes : sur Uldamn c'est Eternelle
Origine du départ : Seul au monde

Equipement
T0 : 0/8
T0,5 : 0/8
T1 : 0/8
T2 : 0/8

Expérience dans le jeu

J'ai un Chasseur Alliance sur Uldaman, mais pas avec beaucoup d'accés, donc je repars à Zéro sur Krasus. Et le jeu a drolement changé depuis Septembre 2007 (compte gelé).

Qui suis je ?

Presentation
Bonjour, j'ai 24 ans mais pas toutes mes dents; Je suis d'Evreux; Technicien de laboratoire.

Disponiblités
Je promets pas d'être connecté tous les soirs ou toute la journée mais dès que je peux promis!

Comment ai je connu la guilde cataclysme?
Client de Movies collector à Evreux
A force de parler au vendeur et de le harceler avec WoW, de lui acheter des cartes en faisant des yeux de chien battut pour qu'il m'offre des paquets gratos.
Non je plaisante, mais à force de parler avec lui, ça m'a donner envie d'y rejouer.
Dans la guilde ou j'étais il n'y avait pas d'entraide et l'ambiance pas top donc voila j'avais gelé mon compte et la je reprends tout doucement. Beaucoup de chose ont changé donc je m'y fait tranquillement. Je ne demande pas de grade ni rien, juste de l'aide parce que je suis pas expert WoW comme Isamaru, je connais quelques trucs, mais bon pas beaucoup. Juste m'aider à placer mes points de talents en fonction de mon perso, et bien choisir mes métiers, et m'expliquer quand je comprends pas c'est tout. Connaissant Isamaru je pense que l'ambiance est bonne et que j'ai à m'inquiéter pour ça.
Voila
si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Back to top
MSN
Sadeness
Administrateur

PostPosted: Fri 14 Dec - 23:57    Post subject: Cirkuzette Reply with quote

Kikoo Remi, welcome, bienvenue vers le coté obscur de la horde !
Mr. Green
Lvl 2 c'est pas si mal ! Mort de Rire

Allez up up up ^^

* Sadeness (Mort Vivant Pretre, Heal, Cataclysme) lvl 70
* Roxbeef (Tauren Guerrier Protec, Cataclysme) lvl 63
* Isamaru (Orc Demoniste, Affli, Cataclysme) lvl 70

Back to top
Visit poster’s website
pêpite :)

PostPosted: Sat 15 Dec - 12:15    Post subject: Cirkuzette Reply with quote

bonjour et bienvenue Smile

je me présente: Pêpite, boulette de service. Pour ce qui est de ta candidaturen je serais tenter de dire: connaissant Sadeness, je ne pense pas que tu aies du mal à t'intégrer Mr. Green .

Pour ce qui est du jeu, je me ferais un plaisir de t'aider, sauf pour les points de talents, car je ne connais pas cette classe, si ce n'est qu'il faut être à plusieurs et cogner fort dessus pour leur piquer quelque chose... mais bon, je vais pas te cogner Wink

Allez trève de bétise, sinon vu comme je suis partie, je vais en raconter plein!!

Au plaisir de te croiser Smile à très bientôt

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cataclysme : Guilde Horde (Serveur Krasus - World Of Warcraft) Forum Index -> Cataclysme : Place Publique -> Bureau des recenseurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.