|
Cataclysme : Guilde Horde (Serveur Krasus - World Of Warcraft) Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade inclus).
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cirkuzette
|
Posted: Fri 14 Dec - 21:33 Post subject: Cirkuzette |
|
|
Description du personnage
Classe : Paladin (lvl 2)
Arbre de talents : pour l'instant aucun
Métiers : pour li'nstant aucun ^^
Anciennes Guildes : sur Uldamn c'est Eternelle
Origine du départ : Seul au monde
Equipement
T0 : 0/8
T0,5 : 0/8
T1 : 0/8
T2 : 0/8
Expérience dans le jeu
J'ai un Chasseur Alliance sur Uldaman, mais pas avec beaucoup d'accés, donc je repars à Zéro sur Krasus. Et le jeu a drolement changé depuis Septembre 2007 (compte gelé).
Qui suis je ?
Presentation
Bonjour, j'ai 24 ans mais pas toutes mes dents; Je suis d'Evreux; Technicien de laboratoire.
Disponiblités
Je promets pas d'être connecté tous les soirs ou toute la journée mais dès que je peux promis!
Comment ai je connu la guilde cataclysme?
Client de Movies collector à Evreux
A force de parler au vendeur et de le harceler avec WoW, de lui acheter des cartes en faisant des yeux de chien battut pour qu'il m'offre des paquets gratos.
Non je plaisante, mais à force de parler avec lui, ça m'a donner envie d'y rejouer.
Dans la guilde ou j'étais il n'y avait pas d'entraide et l'ambiance pas top donc voila j'avais gelé mon compte et la je reprends tout doucement. Beaucoup de chose ont changé donc je m'y fait tranquillement. Je ne demande pas de grade ni rien, juste de l'aide parce que je suis pas expert WoW comme Isamaru, je connais quelques trucs, mais bon pas beaucoup. Juste m'aider à placer mes points de talents en fonction de mon perso, et bien choisir mes métiers, et m'expliquer quand je comprends pas c'est tout. Connaissant Isamaru je pense que l'ambiance est bonne et que j'ai à m'inquiéter pour ça.
Voila
si vous avez des questions n'hésitez pas  _________________ - Mangez Un Castor, Vous Sauverez Un Arbre -
|
|
| Back to top |
|
 |
Sadeness Administrateur
|
Posted: Fri 14 Dec - 23:57 Post subject: Cirkuzette |
|
|
Kikoo Remi, welcome, bienvenue vers le coté obscur de la horde !
Lvl 2 c'est pas si mal !
Allez up up up ^^ _________________ - - - - - - -
* Sadeness (Mort Vivant Pretre, Heal, Cataclysme) lvl 70
* Roxbeef (Tauren Guerrier Protec, Cataclysme) lvl 63
* Isamaru (Orc Demoniste, Affli, Cataclysme) lvl 70

|
|
| Back to top |
|
 |
pêpite :)
|
Posted: Sat 15 Dec - 12:15 Post subject: Cirkuzette |
|
|
bonjour et bienvenue
je me présente: Pêpite, boulette de service. Pour ce qui est de ta candidaturen je serais tenter de dire: connaissant Sadeness, je ne pense pas que tu aies du mal à t'intégrer .
Pour ce qui est du jeu, je me ferais un plaisir de t'aider, sauf pour les points de talents, car je ne connais pas cette classe, si ce n'est qu'il faut être à plusieurs et cogner fort dessus pour leur piquer quelque chose... mais bon, je vais pas te cogner
Allez trève de bétise, sinon vu comme je suis partie, je vais en raconter plein!!
Au plaisir de te croiser à très bientôt _________________ guildée?!! qui l'eu cru ;P
j'y suis, j'y reste
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|