Cataclysme : Guilde Horde (Serveur Krasus - World Of Warcraft) Forum Index Cataclysme : Guilde Horde (Serveur Krasus - World Of Warcraft)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade et Wrath of the Lich King inclus).

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[MAGE]pomla

Post new topic   Reply to topic    Cataclysme : Guilde Horde (Serveur Krasus - World Of Warcraft) Forum Index -> Cataclysme : Place Publique -> Bureau des recenseurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pomla
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun - 18:41    Post subject: [MAGE]pomla Reply with quote

Description du personnage
Classe : mage(72)(undead,mort-vivant, c'est une femme mais je suis un mec^^)
Arbre de talents : spé feu je peux me re spé à toutes demande
Métiers : couture (377)/herboristerie (300)/Cuisine (40)/Pêche (150)/secourisme (375)
Anciennes Guildes : Aucune.
Origine du départ : Aucune.

Equipement
FULL S2| le reste en violet

Expérience dans le jeu
BT : Mother,Consil
GDT:Achimonde
et autres petits bosses

Qui suis je ?

Présentation :
Bonjour, j'ai 14 ans je suis au collège je vis à Marseille

Disponibilité:
je vais finir ma semaine de cour et je serai dispo pendant 2 mois non-stop mais pendant les cours je ne serai pas présent seulement pendant les vacs mais s'il vous plai prenez moi au moins pour les 2 mois Crying or Very sad

Comment ai je connu la guilde cataclysme?
je voulais une guilde alors j'ai cherché sur le net et je vous est trouvé^^ Very Happy

Back to top
Sadeness
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Jun - 16:06    Post subject: [MAGE]pomla Reply with quote

Quote:
mais s'il vous plai prenez moi au moins pour les 2 mois

2 mois ?
Quel interet si tu ne restes pas ensuite ?

Question

* Sadeness (Mort Vivant Pretre, Heal, Cataclysme) lvl 80
* Roxbeef (Tauren Guerrier Protec, Cataclysme) lvl 80
* Isamaru (Orc Demoniste, Affli, Cataclysme) lvl 80

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Cataclysme : Guilde Horde (Serveur Krasus - World Of Warcraft) Forum Index -> Cataclysme : Place Publique -> Bureau des recenseurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.