Cataclysme : Guilde Horde (Serveur Krasus - World Of Warcraft) Forum Index Cataclysme : Guilde Horde (Serveur Krasus - World Of Warcraft)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade et Wrath of the Lich King inclus).

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Guerrier] Aleksian

Post new topic   Reply to topic    Cataclysme : Guilde Horde (Serveur Krasus - World Of Warcraft) Forum Index -> Cataclysme : Place Publique -> Bureau des recenseurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aleksian

PostPosted: Sat 18 Apr - 11:27    Post subject: [Guerrier] Aleksian Reply with quote

Bonjour tout le monde !

Comme prévu, voici ma présentation:

Description du personnage
Classe : Guerrier
Arbre de talents : A définir mais spé protection.
Métiers : Aucun pour le moment, en fonction de la guilde si il y a besoin.
Anciennes Guildes : Sur WoW ? Aucune.
Origine du départ : mmh je vais l'expliquer plus bas !.

Équipement
Gris niveau 1 :p

Expérience dans le jeu
Quasiment aucune, après deux essais et plusieurs alt vers les niveaux 25, je retente l'aventure !

Qui suis je ?
Présentation
Ha, nous y voilà !
Nous sommes en réalité 2, un couple, elle à 26 ans et j'en ai 29 mais avant d'aller plus loin, laissez moi vous présenter le contexte d'aujourd'hui:
Après avoir joué à DAoC, EQII, GW un peu Vanguard, ainsi que pas mal d'autres MMOG que nous avons plus testé qu'exploré, nous nous sommes installés sur AoC, jeu auquel nous jouons encore en ce moment.

Mais pourquoi nous partons d'AoC ?
Arf, hé bien nous ne partons qu'à demi-mot, du moins dans un premier temps. Nous avons été dans une première guilde qui nous convenait parfaitement, mais suite à un désintérêt quasi-général (manque de contenu, bugs etc) cette guilde à été dissoute. (c'est si pénible que ça à lire qu'il y en a la moitié qui sont partis ! pffff !)
Nous avons fait une pause MMOG de 3/4 mois et avons décidés de revenir, nous avions gardé contact avec certains membres, dont certains étaient restés sur le jeu et avaient recréé une guilde. Nous l'avons donc naturellement intégrée et malgré le fait qu'il s'agisse d'une micro-structure, nous nous y sentons bien (!) mais comme vous vous en doutez, une micro structure n'évolue pas beaucoup.
Ajoutant à cela une évolution du jeu qui ne nous emballe pas, une certaine lassitude due au (peu de) contenu accessible, malgré les alliances et surtout à nos horaires de jeu, nous avons décidé d'aller voir ailleurs, sans laisser tomber dans un premier temps nos guildoux adorés.

MMh ? Et pourquoi WoW puisque vous avez déjà tenté 2 fois sans succès ?
Hé oui, je me parle tout seul, c'est parfois pratique mais je me dis qu'à même pas 30 ans, déjà schizophrène, c'est mal parti !
Enfin bon, pourquoi WoW, comme déjà discuté avec Sadeness (que j'ai certainement un peu saoulé d'ailleurs .. non pas moi, l'autre .. c'est bon vous suivez ?) il nous semble (non, pas Sadeness et moi, ma compagne et moi, vous voyez vous suivez pas !) que WoW à le contenu qu'il nous faut et qu'avec la population qu'il habite, nous trouverions des personnes qui nous ressemblent et qui soient présentes au même moment en jeu, c'est a dire principalement le Week-end.

Hé alors, Cataclysme ? Ça te va ?
Çà y est ça recommence, et est-ce que je leur conviens ? hein ? Je pense que pendant la phase de levelling, nous ne nous rencontrerons pas beaucoup, quelques échanges via le cc guilde, le forum et pourquoi pas TS entre deux de vos sorties, ça risque d'être un peu long pour nous mais au final, si nous tenons bon, nous aurons le plaisir de jouer en guilde, de faire des sorties ensemble .. et wiper .. si si :p
Nous ne cherchons pas la performance, juste de jouer avec des gens sympas qui se respectent et savent partager (je ne parle pas de stuff évidement).

Disponibilités
Je travaille en 2/8, ce qui ne me permet pas une présence "normale" (20h30-00h00) en semaine, je serai donc disponible le Week-end puis d'une semaine à l'autre soit le matin, soit l'après midi et rarement le soir.
Mynoe précisera ses disponibilités mais elles devraient être le vendredi soir, samedi matin et le dimanche puis quelques matins en semaine.
Nous avons dans l'idée de créer un duo de main que nous jouerons lorsque nous serons connectés simultanément puis chacun un alt que nous ferons progresser le reste du temps, c'est ce que nous faisons en général.

Tout ceci à condition de n'avoir rien prévu avec notre guilde sur AoC, Mynoe étant MH et moi MT :/

Comment ai je connu la guilde cataclysme?
En me baladant sur les forums, à la recherche d'une guilde active le Week-end.

Voilà, j'ai certainement oublié des choses mais nous aurons le temps d'en reparler Wink
Bon jeu !

Back to top
pêpite :)

PostPosted: Sat 18 Apr - 11:41    Post subject: [Guerrier] Aleksian Reply with quote

En voilà de la candidature motivée!!! Wink

Deux choses: - l'esprit de la guilde semble correspondre à vos attentes et votre mode de jeu, j'espère que vous vous y plairez si vous nous rejoignez Okay

- pour ce qui est de la shizo, je vais finir par croire que c'est un critère d'entrée chez les cata, car nous le sommes tous un peu... Mr. Green mais plus on est de fous, plus on se marre!!!!

A très bientôt et bon jeu

Back to top
Sadeness
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Apr - 12:18    Post subject: [Guerrier] Aleksian Reply with quote

Mort de Rire

Je trouve vos candidatures très interessantes (je fais un tir groupé) ^^
Ca m'a beaucoup amusé avec des pointes d'humour très bien placées, digne de notre ambiance de grands enfants ( vous verrez que le canal de guilde, parfois, c'est n'importe quoi) !!! Mr. Green
Nul doute que vous serez bien parmi nous, on ne se prend pas la tête, on tape des donjons tranquilloooo en famille, entre amis... et on s'amuse bien, on passe de rès très bons moments Mr. Green
Welcome @ vous 2, les tourteraux ^^

* Sadeness (Mort Vivant Pretre, Heal, Cataclysme) lvl 80
* Roxbeef (Tauren Guerrier Protec, Cataclysme) lvl 80
* Isamaru (Orc Demoniste, Affli, Cataclysme) lvl 80

Back to top
Visit poster’s website
djetallicaa
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Apr - 13:18    Post subject: [Guerrier] Aleksian Reply with quote

yes welcome dans votre nouveau chez vous

si besoin de renseignement ou d'aide surtout n'hesiter pas a demander
kurtchak mage lvl 52 amoureux de betyzz
stittch pretre spe ombre lvl 22

Back to top
Aleksian

PostPosted: Sat 18 Apr - 13:46    Post subject: [Guerrier] Aleksian Reply with quote

Ho ho merci pour cet acceuil ! Dès que j'aurais fini de régler cette #*%$! d'interface, on pourra enfin courir après tous ces Dos-Hirsutes, armé de nos vielles machettes et de notre eau croupie !

Back to top
Cirkuzette

PostPosted: Mon 4 May - 15:43    Post subject: [Guerrier] Aleksian Reply with quote

Mdrr
Bienvenue (oui en retard et alors?!)

Back to top
MSN
Älëkspök

PostPosted: Mon 4 May - 22:58    Post subject: [Guerrier] Aleksian Reply with quote

Enorme bienvenue a vous deux !^^
Si toutes les nouvelles "têtes"^^ pouvait être comme vous et bien je prédit un avenir glorieux aux cata !!
(ça relève le niveau^^) mdr

battu cirku ^^
'encore oublié mon mot de passe )

et ci joint le 1 er essayage du tabard de guilde de enerion
n'est-elle pas belle ?

Bouuuuuuuuu les commentaires ! ^^

alias le boulet ^^

Back to top
MSN
Cirkuzette

PostPosted: Tue 5 May - 12:37    Post subject: [Guerrier] Aleksian Reply with quote

T'es mignonne ma petite vachette Mdrrrr Arrow

Back to top
MSN
Aleksian

PostPosted: Tue 5 May - 13:57    Post subject: [Guerrier] Aleksian Reply with quote

Merci Cirkuzette et Älëkspök (oui j'ai copié/collé Wink ) ça fait plaisir à entendre ! j'en rougirai presque ! .. en fait le tabar le fait pour moi Wink

Tant pis, je l'assume et le porte, puis il y a une petite fleur dessus, c'est parfait !

nota: ça fait quand même étrange le regard de psychopathe qu'a Enerion et le tabar rose Very Happy

Back to top
Elinrak

PostPosted: Mon 25 May - 14:05    Post subject: [Guerrier] Aleksian Reply with quote

Punaise! J'avais oublier la couleur de notre Tabard ! faut vraiment que je rejoue moi Smile

Elin.

Back to top
tarz

PostPosted: Wed 27 May - 13:08    Post subject: [Guerrier] Aleksian Reply with quote

Quand le tabard a été fait son créateur, sous l'emprise de substances louches,
ne voyant pas de feuille de chanvre a opté pour une marguerite, presque autant de feuilles ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cataclysme : Guilde Horde (Serveur Krasus - World Of Warcraft) Forum Index -> Cataclysme : Place Publique -> Bureau des recenseurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.