Cataclysme : Guilde Horde (Serveur Krasus - World Of Warcraft) Forum Index Cataclysme : Guilde Horde (Serveur Krasus - World Of Warcraft)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade et Wrath of the Lich King inclus).

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Apply hunt 68

Post new topic   Reply to topic    Cataclysme : Guilde Horde (Serveur Krasus - World Of Warcraft) Forum Index -> Cataclysme : Place Publique -> Bureau des recenseurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Taredil

PostPosted: Wed 28 May - 12:31    Post subject: Apply hunt 68 Reply with quote

bonjour à tous et à toutes

Description du personnage

Classe : Chasseur lvl 68

Arbre de talents : pour le moment 5 / 51 / 3

Métiers : Minage ( 375) ingénieurie environ 330 spe gob

Anciennes Guildes : shadows of the horde

Origine du départ : changement de serveur (cf description pour plus de détails)

Equipement
du drop d'instance et de quêtes

Expérience dans le jeu

Je n'ai encore fais aucun raid dans ce jeu

Qui suis je ?

Présentation et Disponibilité

Côté jeu, j'ai commencé WoW en janvier. Auparavent je jouais à EQ mais compte tenu de l'incessante sortie d'extensions et de la nécessité d'être hcg pour ce jeu j'avais définitivement abandonner.
Pensant que j'avais tourner la page des mmorpg des amis ont finalement réussi à me persuader de rempiler mais cette fois ci pour WoW.
J'ai donc fais mes premiers pas sur le serveur Eldre Thalas. Je n'avais jamais jouer sur un serveur pvp ( Hormis ManKind, mais c'est différent) et je dois avouer que c'était pire que ce que je pensais. Sans rentrer dans les détails, j'ai quitter le serveur au bout de 4 mois. Je l'aurais fais dsè le premier jour si mes amis n'y étaient pas. Mais j'ai finis par craquer, et comme j'avais un personnage auquel je tenais j'ai finis par movelog en payant le prix fort...
Cela fais un mois environ que je suis sur Krasus, le choix du serveur c'est fais au hasard.
Compte tenu de mon niveau et de mon ancienneté je n'ai jamais fais de raid dans wow, j'ai toujours essayé de privilégier les groupes ( ancien réflexe d'EQ) et les instances afin d'apprendre à jouer tant en extérieur qu'en instance. Cependant, j'ai appris à mes dépends que le chasseur prend pleinement son rôle qu'à partir du 70 avec son transfert d'aggro. Il me tarde donc d'être 70, même si j'avoue que depuis que je suis sur Krasus, j'ai gagné un seul niveau... Et oui j'ai movelog au 67 et je suis que 68, en quasiment 1 mois de jeu. Je dois avouer que mon expérience de pick up groupe sur Krasus a été particulièrement déroutante. Je n'ai connu qu'un seul groupe digne de ce nom, dans une instance que je n'avais jamais faite, les grottes du temps, et que depuis je ne recherche que des groupes identiques. Vous devinerez aisément que je ne groupe plus depuis un moment ! Quant aux quêtes je m'ennuie très vite, bien que le chasseur me semble être une classe adéquate pour le jeu en solo, le côté rébarbatif et individuelle des quêtes font que je n'y consacre que très peu de temps.
En somme depuis que je suis sur Krasus j'ai monté un alt ( un reroll dans le jargon wowinien), avec lequel je ne fais que des instances. Mais là aussi c'est un peu limité.
Donc en gros je me suis décidé à rechercher une guilde qui puisse répondre à mes attentes. Tout d'abord jouer avec d'autres personnes, mais surtout toujours les mêmes, me permettant ainsi de progresser dans la maîtrise de la classe de mon personnage et partager avec elles mes découvertes de wow et faire des quêtes dans un but autre que celle d'avoir de l'xp et du gold.
D'autre part, je recherche une guilde mature. Bien que tous les jeunes jouant à wow ne soient pas des Kevin en puissance, le fait d'avoir une majorité d'adultes ( bien qu'il y ait aussi des adultes avec ce type de mentalité) permet de les recadrer. Par conséquent lorsque j'ai décidé de me mettre en quête d'une guilde et que j'ai trouvé votre lien url, j'ai arrêter de chercher en voyant les messages de mises en gardes contre un certain type de jeu et d'écriture qui convient parfaitement à ce que je souhaite.
Enfin, j'ai arrêté de jouer façon HCG ( hard core gamer, no life en d'autres termes), je n'ai plus le temps et surtout plus l'envie. Ce qui signifie deux choses me concernant , c'est que je suis un casual ( connecté peu souvent) et que je trouve très intéressant d'arriver dans une guilde où il y a tout à faire, quêtes d'accès etc ( la guilde dans laquelle j'étais avait fini les accès kara).
Pour conclure, les trois caractéristiques que je recherche dans une guilde peuvent très bien se conjuguer avec votre guilde, entraide entre joueurs et progression ensemble, maturité des joueurs et pas de nécessité d'être connecté tous les jours de la semaine.
Côté irl, j'ai 36 ans, je bosse et je poursuis encore des études ( ou l'inverse, dépend du point de vue). Mon boulot est de nuit, ce qui signifie que je serais très rarement en ligne les soirs de semaine. Mais je suis disponible les vendredi soirs et samedi soir (de temps en temps, c'est plus dur les week end, irl oblige ). Cependant je me connecte de temps à autres l'après midi en semaine et serait donc disponible pour aidé toutes personnes le désirant.
Travaillant actuellement dans l'EN je suis disponible les soirs de semaine..pendant les vacances scolaires de ma région géographique (bien que maintenant se ne sois plus d'actualité ne restant que les vacances d'été commune à toutes les régions).

Comment ai je connu la guilde cataclysme?

Je suis allé sur le forum officiel de wow pour rechercher une guilde, vous êtes en quatrième position, et en première concernant mes desiderata

Il va de soi que je suis contactable in game, n'hésitez donc pas à me joindre pour d'ample renseignements me concernant ou tous simplement pour grouper ensemble.
A plus tard online.

PS : bien que n'étant pas un adepte du langage SMS, j'ai conserver la facheuse habitude de m'exprimer via des locutions anglo-saxonnes. En effet mon expérience des jeux sur internet est ancien ancienne et hormis à de rares exceptions WoW est mon premier jeu tout en français avec une communauté totalement francophone. J'essaierai donc de mesurer mes propos et de perdre rapidement mes vieux réflexes langagiers.

Back to top
djetallicaa
Administrateur

PostPosted: Wed 28 May - 14:14    Post subject: Apply hunt 68 Reply with quote

salutation daretil

je me presente je suis djumba ,je ne suis pas le gm et ne parlerais donc pas en son nom ,mais je peux deja te dire que ton profile est tres interessant et que tu semble avoir tout a fait cet esprit commun au membres des cataclysme.
en effet nous ne sommes pas non plu des no-lifes et notre philosophie reste l'entraide et bon moment passer ensemble.
nous n'obligeons perseonne a se connecter pour tel et tel instance ,tout est au choix de chacun en essayant de respecter une regle qui est de s'inscrire ou de creer un evenement avec GEM pour ce qui est des demande d'instance.
pour le reste libre a toi je lvl tes perso dans notre guilde ou en dehors en pick up.
nous avons un coffre de guilde avec 4 onglets d'ouvert.
la guilde ne donne pas d'argent pour achat de monture ou de stuff ,mais il y a un pot commun pour l'ouverture des onglets sans obligations de depot.les objets mis au coffre sont accessible sur simple demande.
et pour tout le reste je te laisserais decouvrir au fur et a mesure si le gm vois ta candidature d'un bon oeil(il en n'as qu'un ,un allianceux lui a arracher l'autre dans un bg).

a part ca moi je dis un oui a ta candidature.
kurtchak mage lvl 52 amoureux de betyzz
stittch pretre spe ombre lvl 22

Back to top
Sadeness
Administrateur

PostPosted: Wed 28 May - 19:05    Post subject: Apply hunt 68 Reply with quote

Candidature fortement interessante !
Compte tenu de la teneur de tes phrases, on sent bien que tu es adulte et responsable.
C'est avec joie que je te donne ma benediction pour un guildage (via mes peso, ou Pêpite, Djumba, Elinrak, etc).
Pour mon oeil, t'inquiete, ca n' se voit pas... avec le soleil normand, je porte des lunettes !

Mort de Rire

++ IG

Mike (Sadeness MG, Isamaru)

* Sadeness (Mort Vivant Pretre, Heal, Cataclysme) lvl 80
* Roxbeef (Tauren Guerrier Protec, Cataclysme) lvl 80
* Isamaru (Orc Demoniste, Affli, Cataclysme) lvl 80

Back to top
Visit poster’s website
Elinrak

PostPosted: Fri 30 May - 14:55    Post subject: Apply hunt 68 Reply with quote

C'est quoi un Raid ? Arrow je sort ...

C'est toujours un plaisir de voir que finalement notre facons de voir le jeu est partage avec d'autre Smile
A bientot en jeu !

Elinrak.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cataclysme : Guilde Horde (Serveur Krasus - World Of Warcraft) Forum Index -> Cataclysme : Place Publique -> Bureau des recenseurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.