Cataclysme : Guilde Horde (Serveur Krasus - World Of Warcraft) Forum Index Cataclysme : Guilde Horde (Serveur Krasus - World Of Warcraft)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade inclus).

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[hunt 70 + war 70] Elinrak + Zeltrak cherche une famille

Post new topic   Reply to topic    Cataclysme : Guilde Horde (Serveur Krasus - World Of Warcraft) Forum Index -> Cataclysme : Place Publique -> Bureau des recenseurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elinrak

PostPosted: Thu 13 Mar - 12:49    Post subject: [hunt 70 + war 70] Elinrak + Zeltrak cherche une famille Reply with quote

Bonjour les gens !

Alors bon voila, je sais pas si vous recrutez tjrs, si vous etes tjrs actifs, mais moi j'amerais enfin poser mes valises dans une guilde ou je puisse enfin decouvrir les... instances :)

J'ai 41 ans, je joue a wow depuis environ 1an 1/2, je suis marie et j'ai un gamin de 11ans qui joue aussi a wow, il a pris le virus de son pere tres jeunes, a 6 ans il jouait a Quake3 avec moi et me suivait dans les lans arena :)

J'ai un passe de joueur MMO assez fournis, DAoC, Asheron Call 2 (rip), EVE Online (tjrs actif), WoW. J'ai pas mal bourlinguer dans Quake3 et Unreal Torunament, championnat et compettion, bref chui un gamer :) Voila pour l'irl.

Now passons au sujet de mon post, j'aimerais enfin trouver un guilde qui me permette de decouvrir les instances sans me prendre la tete sur mon stuff, mon temps de jeu et se foutre de moi pasque je connais pas ci ou ca dans le jeu, emem apres 1+ and de jeu, je decouvre encore des trucs et astuces... Je cherche une guilde adulte :) Je joue environ 2 a 3 heures par jour en semaine de 17 a 20:00, et le WE yas pas de limites.

en 70 j'ai:
Elinrak Chasseur Orc spe Bete stuffer JcJ violet de la saison 1 d'arene, cuir/depeuceur 375/375
Zeltrak Guerrier Orc spe arme stuffer JcJ violet aussi saison 1 arene, forge/minage 360/375

je up:
Odrik 56 Chaman Tauren spe amelioration, stuffer avec mes propres craft, herbo/alchimie 300/300

pis jen ai plein d'autres ke je up en meme temps.

Alors ma vision du jeu a moi, c'est de d'abord monter mon persos 70 pour apres m'occuper de faire des instances, non pas que je trouve les instances entre le lvl 1-70 nul, cest que meme si je trouve du super stuff dedans, j'aurais a les changer de toute maniere, donc, perso, je prefere jouer a fond pour lvl up et ensuite faires des instances pour looter des trucs ke je sais durerons plus longtemps que l'armure du croc looter au lamentations.

Donc voila, dans mon idee je voulais avoir 2 ou 3, lvl70 (et jen prepare encore) pour un jour comme aujourd'hui pour entrer dans une guilde en disant, ben voila j'ai ca a offrir estce que vous etes d'accord? donc voila je vous demande, voulez vous acceuillir un vieux joueur qui aimerais faire profiter une guilde des ses persos durement developper ? Je suis meme tout a fait d'accord de respec mes persos en fonction des besoin de la guilde.

Voila, vous pouvez me contacter ingame Elinrak,Zeltrak ou Odrik. AH ! j'oubliais ! j'ai pas de 'main' ou de reroll, je hais ces mots la, pour moi tous mes persos sont mes "mains", je les aimes tous pour leur specificiter. Par contre pour faciliter les choses on vas dire que Elinrak est mon pseudo.

Voilou. :)

Elinrak !
29 Jezal Demoniste
... oui yen a dautre Smile

Back to top
Sadeness
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Mar - 15:41    Post subject: [hunt 70 + war 70] Elinrak + Zeltrak cherche une famille Reply with quote

Salut Elinrak Very Happy

Oui nous sommes toujours en activité, et oui nous sommes prêts à t'accueillir.
Je suis un p'tit peu moins connecté ces derniers temps, mais je pense que mes amis guildeux seront presents (si je ne suis pas là) pour t'enroller chez Cataclysme ^^. Interroge en faisant Qui > Cataclysme pour savoir qui est connecté sur le moment Okay
Comme tu as sans doute du le remarquer, nous sommes une guilde adulte et responsable (moyenne d'age 25-30 ans), nous accordons de l'importance au jeu mais aussi à la vie réelle, c'est pourquoi nous n'avons aucune contrainte horaire. Nous n'imposons rien, juste le respect entre les joueurs, et les règles elementaires de vie en communauté (bonjour, au revoir, merci, etc, tout ce qu'il ya de plus normal et de plus courtois). Notre petite famille de hordeux evolue dans une ambiance bon-enfant, sans prise de tête, avec de l'entraide et de franche partie de rigolade. Et nous faisons de temps a autres des sorties en instances ou raids selon les disponibilités avec nos amis d'une autre guilde (les raug moss)
Voilà ! @ bientot sans doute !

+++

Sadeness (MG)

* Sadeness (Mort Vivant Pretre, Heal, Cataclysme) lvl 70
* Roxbeef (Tauren Guerrier Protec, Cataclysme) lvl 63
* Isamaru (Orc Demoniste, Affli, Cataclysme) lvl 70

Back to top
Visit poster’s website
tarz

PostPosted: Tue 25 Mar - 19:36    Post subject: [hunt 70 + war 70] Elinrak + Zeltrak cherche une famille Reply with quote

Salut

Pareil pour moi, j ai un chassou qui est dans une grosse guilde, mais là ça commence a me souler
donc je pense revenir plus souvent vous voir, avec mon zoli nounours

et c est plus sympa entre personne > 30ans, c bien les jeunes mais bon, les vieux c mieux ^^

Back to top
Mhyre

PostPosted: Wed 26 Mar - 08:41    Post subject: [hunt 70 + war 70] Elinrak + Zeltrak cherche une famille Reply with quote

heu, fait gaffe jeunot où l'un des vieux va te coller une de ces claques que tu vas etre marqué à vie !!! Twisted Evil

Back to top
pêpite :)

PostPosted: Sat 19 Apr - 16:36    Post subject: [hunt 70 + war 70] Elinrak + Zeltrak cherche une famille Reply with quote

Oulala, je viens de me rendre compte que je n'ai même pas souhaité la bienvenue à Elinrak!!!!! je vais vite rattraper cette erreur.

Bienvenue parmi nous à toi et Copain, seul cochon à qui je veux bien faire des câlins Mr. Green

A très bientôt et bon jeu Okay

Back to top
Elinrak

PostPosted: Mon 5 May - 09:41    Post subject: [hunt 70 + war 70] Elinrak + Zeltrak cherche une famille Reply with quote

Copain prend un bain 2 fois par jour et je le brosse 4 fois par jour, je veux qu'il ait un pelage impeccable pour aller botter le fion des ally en Alterac Mort de Rire
29 Jezal Demoniste
... oui yen a dautre Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cataclysme : Guilde Horde (Serveur Krasus - World Of Warcraft) Forum Index -> Cataclysme : Place Publique -> Bureau des recenseurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.